Mathieu Luyckx est spécialiste en oncologie gynécologique et chirurgien pelvien oncologique. Sa thèse de doctorat portait sur l’amélioration de la survie des patientes atteintes d’un cancer de l’ovaire. Il est cofondateur de l’UNGO (UCL Network of Gynecologic Oncology) qui vise à améliorer la qualité des soins pour le cancer de l’ovaire. Il est actuellement chef associé du service de gynécologie et d’andrologie aux cliniques universitaires St Luc (UCL). Il est spécialisé dans la chirurgie pelvienne complexe et la chirurgie gynécologique oncologique, avec une attention particulière pour le cancer de l’endomètre, le cancer de l’ovaire et le cancer du col de l’utérus.
Il est membre de plusieurs réseaux belges et internationaux, dont le BGOG (Belgian Gynaecology and Oncology Group), l’ESGO (où il est également réviseur des lignes directrices en oncologie pelvienne) et le GGOLFB Onco-pelvis Group.
BRCA network asbl/vzw
N. entreprise: 1005.236.635
Avenue de la Métrologie 10/B1, 1030 Brussels
Disclaimer: the information provided on this website should not be interpreted as medical advice. All health information should be discussed with your health care provider. Please read our full disclaimer for more information.